Biscarrosse
DORMIR
TRAVAILLER
MANGER
SÉ DÉPENSER
S'AMUSER
Une ville qui respire les vacances éternelles. Biscarrosse, #Bisca pour les intimes, a des airs charmants de paradis terrestres et à y bien regarder, cela se ressent jusque chez ses habitants ! Étendues de forêts, espaces sportifs en pleine nature, bleu de l’Océan à perte de vue et désormais, nos résidences Harvey ! Le cocktail idéal pour un cadre de vie séduisant.
Si la ville offre déjà de nombreux logements répartis dans plusieurs de nos résidences privées, l'ouverture de notre QG Harvey Biscarrosse est prévue en 2024. Il vous permettra de jongler selon vos envies entre coliving, coworking, guinguette et dojo, vous pourrez partir à la découverte de nos spots favoris.
CHEZ SOI


Le réveil est si agréable dans des espaces clairs, lumineux et spacieux. Si chaque lieu de vie a sa propre personnalité, des impondérables demeurent : prestation haut de gamme, ambiance nature et du beau partout ! Ici, on a le choix de vivre au bourg, à la plage, au bord du lac, dans un logement partagé au coliving ou en appart individuel dans les résidences privées avec jolie terrasse ensoleillée et des jardins... tout le monde y trouve son bonheur !

ON BOSSE




Allez, on se bouge et on file honorer les premières visioconférences de la journée. Il reste quelques places au coworking, c’est l’occasion de découvrir le métier d’une nouvelle personne du coliving. Enchaînement avec une session de brainstorming avec l’équipe en profitant de l’air frais du jardin. Puis, traitement des emails avec un titre connu dans les oreilles : Hey mambo, mambo italiano. Les espaces de coworking sont ultra-adaptés aux entrepreneurs, freelances et salariés en télétravail. Liberté, ressources et confort.
L'ouverture du coworking est prévue pour 2024 !
Tous au dojo




Place au sport ! Rendez-vous avec une dizaine d’autres coworkers au Dojo à 20 m de l'open space. Aujourd’hui, on s’offre une séance d’essai et démonstration de judo, proposée par la team des judokas Harvey en personne. De-Ashi-Barai, O-Soto-Gari, Hiza-Guruma, Sasae-Tsuri-Komi-Ashi, les prises de judo n’auront bientôt plus de secret pour nous.
Une session intense, enrichissante qui booste pour le reste de la journée.
L'ouverture du Dojo est prévue en 2024 !

tchin !





Après une riche journée, place à la détente. Et quoi de mieux que la Guinguette qui décore notre beau jardin ? Retrouvailles avec quelques autres résidents pour boire un verre autour d’un délicieux repas digne d’un véritable épicurien. Au menu des tapas et plats à partager à base de produits locaux et de saison.
Vive les plaisirs de la vie, vive la vie et ses plaisirs. Avec un peu de chance et si le repas s’éternise encore un peu, le dessert sera accompagné d’un coucher de soleil à couper le souffle.
L'ouverture de la Guinguette est prévue en 2024, soyez prêts !
La fiesta




Pour célébrer l'été, une soirée blanche a été organisée autour de la piscine du jardin. Pour l'occasion, notre super Happiness Manager a employé les grands moyens pour créer l’émotion : DJ set, buffet de tapas et pintxos préparés par les amis du Dream Beach, kombucha local, dégustation des vins présentés par Pierre & Léa, jeunes viticuleurs de la région, et ambiance chill.
La piste de danse est en feu sur des airs de Samba, les joueurs de pétanque se disputent le point de la gagne et les chanteurs amateurs se chauffent la voix pour le karaoké. Tout est prévu pour vivre une soirée inoubliable... la vie selon Harvey.
Inscrivez-vous pour être prévenu des premiers événements Harvey.

Harvey Biscarrosse en carte
Dormir
travailler
Manger
Se depenser
S'amuser
Rassembler
Nos (petits) extras !
Conciergerie
& services
Application
dédiée
ANIMATIONS
FUN
Laissez-vous tenter par un art de vivre délicieusement iodé.
~ À la Harvey !
Harvey Biscarrosse vous propose des lieux de vie qui s'ancrent définitivement dans l’esprit urbain nouvelle génération, façon été toute l’année. Alors, qui vient tester le temps d’une journée ? Attention, vous risquez d’y prendre goût. Pensez à emporter votre maillot et une serviette car qui sait, l’appel des vagues n’est pas loin !
