Retour aux offres

Chargé(e) d'Affaires Clientèle

Chargé(e) d'Affaires Clientèle

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes le garant de la satisfaction client et vous devez donc "chouchouter" et fidéliser nos clients.


Vos missions

➜ Offrir une expérience immobilière et / ou patrimoniale sur mesure avec une relation client "one to one"

➜ Entretenir la relation avec les clients en les informant, rassurant, conseillant et en les accompagnant à chaque étape de leur projet

➜ Vérifier et actualiser la situation financière des clients

➜ Veiller à répondre et à anticiper leurs besoins en leurs prodiguant des conseils et en leur proposant des solutions adaptées et des services personnalisés

➜ Transmettre les informations pertinentes à sa hiérarchie

➜ Activer les éléments clés de notre business à l’heure du digital à savoir la proximité, la transparence et l’efficacité à l'aide de nos deux outils digitaux dédiés - l'espace privé Harvey.fr et l'application Donna

Chez Harvey la qualité prime sur la quantité, c'est pourquoi le suivi client doit être irréprochable aussi bien en termes de savoir-faire que de savoir-être.


Profil recherché

De formation Bac +4/5 dans le domaine commercial et administratif, vous avez au moins une première expérience significative sur une mission similaire.

Familier(ère) avec l’univers des banques ou des assurances ou de la gestion patrimoniale, vous disposez des compétences suivantes :

➜ Un sens du contact et une aisance relationnelle

➜ Une écoute active et une bonne capacité d'analyse

➜ Un bon sens de l’organisation

➜ Une capacité à gérer les priorités et à être réactif

➜ Une orthographe rigoureuse

➜ Une appétence certaine aux chiffres
 

Vos compétences techniques :

➜ Une maîtrise des logiciels bureautiques

➜ Une connaissance ou un intérêt du juridique et de la fiscalité dans l'immobilier


Conditions

CDI

Salaire : À définir selon profil

Poste basé à Bordeaux centre

Démarrage : ASAP

Tous les profils seront étudiés

Tu es candidat ?

Les données collectées via ce formulaire sont uniquement utilisées pour nous permettre de répondre à vos différentes demandes (documentation, prise de rendez-vous, questions, simulations …) et, avec votre accord exprès, pour vous communiquer des sollicitations commerciales.
Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier effacer ainsi que limiter leur traitement. Les données envoyées par ce formulaire peuvent, pour raisons techniques, être transférées hors Union Européenne, dans le respect du RGPD.
En savoir plus sur notre politique de confidentialité.