La gestion locative avec Harvey

Faites gérer vos biens immobiliers en toute confiance !

Lorsqu’on est propriétaire d’un investissement locatif, il est toujours compliqué de devoir s’occuper des démarches administratives, de la recherche des locataires, des travaux… sans compter le stress des loyers impayés. Chez Harvey, on a pensé aux propriétaires pour vous simplifier la vie grâce à notre team d’experts en gestion locative.

3 raisons de déléguer sa gestion locative

Gain de temps
Vous n’avez plus rien à faire, Harvey gère vos biens et s’occupe de tout.
🙏
Tranquilité
Fini les problèmes à gérer et l’administratif de la gestion locative, soyez serein.
💰
Sécurité
Vos revenus locatifs sont garantis tous les mois même en cas d’impayés.

Les engagements Harvey

Locataire trouvé à la livraison de votre achat neuf
Réception des paiements des loyers à date fixe
Envoi du compte-rendu de gestion locative tous les mois
Assurance vacance locative comprise en cas d’inoccupation pendant 3 mois
Gestion courante du bien et relation locataire
Vérification et entretien du patrimoine
Gestion administrative et aide à la déclaration fiscale

Les avantages propriétaire

Gagner du temps pour vos activités
Sérénité et tranquillité en déléguant la gestion des locataires, des travaux, litiges
Réduction des déplacements de trajets
Zéro stress des paiements perçus
Suivi 100% transparent et digital
Réception du compte-rendu de gestion tous les mois
Formation à la déclaration des revenus fonciers

La Big bonne nouvelle !

La totalité des frais de gestion sont déductibles de vos impôts.
Honoraires et primes d’assurance (assurance loyers impayés, assurance propriétaire non-occupant, vacance locative...).
Et pour aller plus loin...
Harvey met à votre disposition un document « L’aide à la déclaration des revenus fonciers » afin de vous accompagner lors de votre déclaration.

Concrètement comment ça se passe ?

Notre team gestion s’occupe de tout pour 100% de tranquillité

#01On se rencontre...

Chez Harvey la relation client c’est sacré ! C’est pour ça qu’on adore vous rencontrer en physique ou en Visio pour discuter, se connaître et vous expliquer les modalités.

C’est simple et clair, on s’occupe de tout.

On en profite pour récupérer l’ensemble des pièces administratives afin d’établir le mandat de gestion locative.

#02Jour J : on signe !

Vous recevez rapidement par email le mandat autorisant Harvey à gérer vos biens immobiliers.
Et comme on est digital, c’est une signature électronique.

Ça y est c’est signé ! La Team Harvey est ravie de commencer votre gestion locative. Et à vous la tranquillité...

#03C’est parti, on gère

Cas n°1 : Votre logement était déjà géré par vous-même ou une agence.
Harvey s’occupe de récupérer le bail et tous les éléments administratifs pour procéder au quittancement et à la gestion courante du bien.

Cas n°2 : Votre logement est neuf en cours de livraison par le promoteur. Notre team met tout en œuvre 2 mois avant la livraison de votre bien pour vous garantir la bonne mise en place de votre futur locataire.

  • Recherche locataire
  • Analyse des dossiers
  • Signature électronique du bail
  • État des lieux d’entrée et de sortie

#04Suivi 100% transparent

Grâce à notre application Donna, vous bénéficiez d’un suivi en temps réel de votre gestion locative.

Quelque soit le moment, vous pourrez discuter avec votre gestionnaire, prendre rendez-vous depuis votre agenda partagé ou encore télécharger les documents mis à votre disposition sur votre bibliothèque sécurisée.

Chaque mois, recevez votre compte-rendu de gestion sur l’application : résumé du loyer perçu, déduction des travaux éventuels, récupération taxes ordures ménagères, révision annuel du loyer, régularisation des charges…