Harvey Academy
Publié par
Lola B.

le 15/11/2019

Publié par Lola B.

le 15/11/2019

Un nouveau partenariat entre Harvey Invest et Elevate

Partenariat
Fiscalité
Conseil

Harvey est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec les salles de sport Elevate afin d'offrir aux membres les conseils de nos experts Harvey Invest en investissement et fiscalité.

Partenariat
Fiscalité
Conseil

Pour le lancement de cette nouvelle collaboration, Harvey et Elevate s’associent autour d’un Afterwork sur le thème de la fiscalité et du patrimoine, destiné à tous les abonnés des salles de sport Elevate.

L’évènement s’est déroulé ce vendredi 15 Novembre dans les locaux de Elevate Chartrons à Bordeaux. Julie, notre conseillère en gestion de patrimoine Harvey, a pu intervenir et conseiller les participants sur les problématiques abordées.

> Comment puis-je réduire le montant de mes impôts ?
> Le prélèvement à la source, comment ça marche ?
> Quels sont les meilleurs investissements immobiliers ? ...

Toutes ces questions que vous vous posez, Julie vous éclaire sans tabou dans une ambiance conviviale.

Un lieu atypique et efficace !

Mais vous vous demandez surement pourquoi cette association entre Harvey et Elevate ? Cela peut effectivement paraître étonnant de s’associer avec une salle de sport.

Mais apporter une information qualitative et privilégiée dans un lieu de confiance est réellement porteur !

Aujourd’hui, nous sommes assaillis par des actualités inutiles qui portent atteinte aux vrais sujets importants tels que la fiscalité.

Julie s’est donc dit : pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable ?
Et cela a fonctionné !

Des problématiques récurrentes chez les membres Elevate

Parmi les sujets abordés, les participants se sont particulièrement intéressés à la protection familiale... notamment aux solutions qui protègent le mieux les ayants droits.

Pour cela, contracter un crédit est le meilleur moyen de se protéger !

Pourquoi ? Car une assurance décès invalidité est obligatoire dans n’importe quel crédit ! Cela vous protège donc en cas d’incident grave.

Autre sujet très apprécié : la réduction fiscale par le biais de l’investissement immobilier ou par des opérations ponctuelles.

« Investir dans l’immobilier est un très bon moyen de réduire sa fiscalité et de l’employer en vue d’une constitution de patrimoine ou capital personnel », nous confie Julie.

Les objectifs sont propres à chacun et peuvent donc être : la protection de sa famille via l’assurance décès invalidité, la préparation de sa retraite, ou encore la capitalisation pour les études des enfants…

----------------------------

Vous êtes intéressé par ce type évènement ?
Il vous suffit de vous inscrire à la newsletter Harvey pour connaître les prochaines dates !

Posté le 15/11/2019 par Lola B.

Vous aimerez peut-être