Harvey Promotion
Publié par
Céline AT.

le 05/02/2020

Publié par Céline AT.

le 05/02/2020

Harvey inaugure son nouveau programme immobilier à Biscarrosse

Inauguration
Résidence
Biscarrosse
Programme immobilier

Vendredi dernier se tenait l'inauguration du nouveau programme immobilier de Harvey : la résidence Biscawaï situé en bord de plage à Biscarrosse. Nous partageons avec vous un petit morceau de ce moment très attendu par toute l'équipe et ses partenaires !

Inauguration
Résidence
Biscarrosse
Programme immobilier

1003

C’est le nombre exact de jours qu’il a fallu entre le premier contact pour le terrain de la résidence Biscawaï et le jour de la livraison officielle du bâtiment. Pas d’erreur, David Inquel les a comptés !

Vendredi dernier s’est tenue l’inauguration de la nouvelle résidence en bordure de plage. Harvey avait convié à cette occasion tous les membres de son équipe, mais aussi l’ensemble de ses partenaires à célébrer cet événement dans un cadre à la fois intimiste et festif.

Au cours du cocktail et alors que chacun savourait des yeux ce bâtiment qui allait désormais faire partie du paysage de la rue des Outardes, David Inquel, co-fondateur de Harvey, a pris la parole quelques instants :

“Une livraison est l’aboutissement d’un long travail d’équipe.

Pour arriver jusqu’à ce grand jour… bon nombre de personnes nous ont fait l’honneur de nous accompagner dans cette aventure, elles ont choisi de travailler avec nous et nous ont ainsi accordé leur pleine confiance :

> la municipalité de Biscarrosse et son service de l’urbanisme
> nos banquiers de l’opération le CIC Bordeaux 
> les prestataires intellectuels et plus particulièrement
B2D Architectes
> l'agence Orpi
> l'artiste
Benjamin Juveneton
> toutes les entreprises prestataires ainsi que leurs ouvriers…
> et bien sûr, nos acquéreurs. 

Enfin, j’aimerais remercier les équipes de Harvey.

Merci à mes associés : Miriam Annoni, Romaric Gaudemer et David Douillet qui ont plongé dans cette aventure sans filet ! Et puis Camille, Chloé et Loïc, qui ont tous trois suivi le chantier de bout en bout pour en arriver au résultat que nous connaissons aujourd’hui.

De mon point de vue, une société ne vaut que par les personnes qui la composent… et Harvey a de la chance de vous compter dans son équipe.

Je souhaitais marquer le coup ici, avec vous, car cela nous rappelle à quel point nous faisons un travail sympa, et surtout, utile.

Il paraît que quelques années auparavant, toute l’Aquitaine se donnait rendez-vous ici pour s’amuser au sein d’un bar alors nommé “Le yoggi”. Ce lieu magique a brûlé il y a quelques temps, et l’endroit est devenu un terrain vague… c’est sur ce même terrain que se dresse aujourd’hui notre résidence Biscawaï.

Une livraison, c’est aussi le début d’une nouvelle ère.

Le commencement d’autre chose.

Bientôt, des gens vivront ici !

Tout ce que j’espère, c’est qu’ils mèneront une chouette vie dans ces appartements, car c’est vraiment ce que j’aime dans mon métier de promoteur immobilier.

Cela dit, la promotion immobilière est également un métier à fortes responsabilités : tout ce que l’on construit a vocation à demeurer dans le paysage plusieurs dizaines d’années... et abriter plusieurs histoires.

Il est donc plutôt important, que cela concerne Biscawaï ou autre, que l’on soit fier du résultat !

Vous savez… cette ville est très particulière pour moi. Je vis ici tout l’été avec ma famille, mes enfants, mes amis. Cet été, je pourrai passer devant la résidence, la leur montrer et lancer fièrement : c’est moi qui l’ai construite !

En revanche, je compte sur vous pour ne rapporter à personne que je ne suis venu sur le chantier qu’à deux reprises pour faire la fête et boire du champagne en votre compagnie : à la pause de la première pierre et à l’inauguration ! ”

Après cette joyeuse inauguration, on peut vous le dire : vivement les prochaines livraisons !

↓ Découvrez les photos ici ↓ Accéder à la page

Posté le 05/02/2020 par Céline AT.

Vous aimerez peut-être