Harvey's life
Publié par
David Inquel

le 20/01/2020

Publié par David Inquel

le 20/01/2020

Belle année 2020 ! Harvey vous souhaite une année exceptionnelle...

Harvey Family
Vœux 2020
Bonne année

La Team Harvey vous présente ses meilleurs vœux. L’année qui vient de s’écouler était en tous points incroyable ! 2019 se clôture avec de nombreux accomplissements pour Harvey et son écosystème... On a hâte de vous dévoiler tous nos nouveaux projets pour 2020 !

Harvey Family
Vœux 2020
Bonne année
2019 : des fondations solides et une équipe agrandie

Côté projets, c’est avec fierté et bonheur que le tout premier programme immobilier de la société, Biscawaï, a été entièrement livré à Biscarrosse. Plusieurs nouveaux programmes ont aussi été lancés cette année : 

> The Roof à Champigny-sur-Marne 

> Bill’s Garden à Blanquefort 

> Jalesio à Saint-Médard-en-Jalles

Mais une entreprise est avant tout valorisée par ses forces vives, qui ne sont autres que les personnes qui la constituent. C’est bien là sa véritable richesse, sa plus belle ressource ! 

Aussi, nous nous sentons profondément chanceux d’avoir vu ces derniers mois l’équipe renforcée sur le plan humain, avec notamment l’arrivée de deux nouveaux associé.e.s auprès de Romaric Gaudemer et moi-même : Miriam Annoni et David Douillet. 

Bienvenue à tous les deux !

Nous avons également connu le plaisir d’accueillir, à de multiples reprises, de nouvelles têtes au sein de l’équipe... vous entendrez sûrement parler d’eux d’ici peu. 

Quel bonheur de voir arriver tous ces talents, collaborateurs ou actionnaires partageant nos ambitions et valeurs ! 

De nouveaux bureaux et des projets philanthropiques pour Harvey 

La fin de l’année dernière a vu éclore l’un de nos projets coups de cœur et moteur dans notre démarche : le lancement du fonds de dotation Harvey Family. 

Celui-ci nous permet d’amplifier nos actions humanitaires déjà initiées l’an passé, afin de collecter cette année près de 100 000 € pour aider deux causes qui nous tiennent à cœur :
> l’éducation des jeunes
> la mise à disposition de locaux pour les plus défavorisés 

Enfin, le 31 décembre si le champagne coulait à flots, ce n’était pas uniquement pour le passage à la nouvelle année. Nous avons signé ce jour-là l’achat de nouveaux locaux absolument splendides en plein centre de Bordeaux. 

Les rénovations débuteront bientôt, pour une grande inauguration prévue au mois de juin...

Un respect de l’équilibre fondamental 

En 2020, nous savons que l’activité va encore s’accélérer... Cela a déjà commencé ! Mais plus que tout, nous souhaitons maintenir pour nous, nos collaborateurs et partenaires, un équilibre idéal entre vie personnelle et vie professionnelle. À ce sujet Harvey sera signataire de la tribune instaurant un congé deuxième parent de 1 mois pour plus d’égalité Homme Femme.

Nous souhaitons conserver, malgré toutes les nouvelles aventures qui nous attendent dans les mois à venir, cet état d’esprit sain, solidaire et bienveillant qui règne dans notre écosystème et devient petit à petit notre signature.

Vous l’aurez compris, 2020 s’annonce riche en rencontres, partages, promesses, nouveaux programmes et événements ! 

Sachez que j’aurai grand plaisir à vous croiser durant cette année, que je vous souhaite heureuse et belle.

Posté le 20/01/2020 par David Inquel

Vous aimerez peut-être