@HarveyFamily
Publié par
Céline AT.

le 21/10/2019

Publié par Céline AT.

le 21/10/2019

Vide-dressing pour le fonds de dotation Harvey Family

Fonds de dotation
Vide-dressing
Solidarité

Nos locaux Harvey's, rue Tastet à Bordeaux, ont servi de lieu d'accueil pour un vide-dressing solidaire afin de recueillir des collectes pour le fonds de dotation Harvey Family. Retour sur ce samedi d'octobre entre filles !

Fonds de dotation
Vide-dressing
Solidarité

Depuis plusieurs mois maintenant, les membres de l’écosystème Harvey organisent des événements et rencontres dans son espace bordelais, afin de créer ce lieu de passage où la diversité des métiers et des parcours profite à l’ensemble des entités. 

À son tour, Céline Inquel-Lescure, blogueuse et entrepreneure, a souhaité réunir plusieurs femmes toutes aussi merveilleuses les unes que les autres, le temps d’un samedi d’octobre... pour proposer un événement tout particulier et ainsi promouvoir les objectifs du fonds de dotation Harvey Family. 

Le vide-dressing qui fait du bien !

Céline s’est donc entourée de 20 autres femmes, créatrices ou artisanes afin de transformer les locaux de chez Harvey’s en un temple du cocooning-chic l’espace de quelques heures. 

En plus des exposantes, plusieurs professionnelles ont proposées un corner ou un atelier aux visiteurs. 

Parmi elles : 

> Lou Lou Love, qui exposait de jolies pièces vintages… 

> mais aussi Beauty bike, esthéticiennes à vélo, afin d’offrir de délicates manicures, poses de vernis ainsi que du maquillage green et bio

> de doux massages de L’échelle de soi

Soin de soi, pour ses ses soins et cosmétiques bio et naturels

> Faustine et sa cuisine bio

Mama Kombucha, pour ses boissons douces et naturelles 

Près de 200 personnes se sont donc promenées entre les murs de l’échoppe de la rue Tastet : des acheteurs, des curieux, des fidèles… 

Plusieurs jeux-concours ont également été organisés et quelques participantes sont reparties avec de sympathiques présents à offrir, ou à conserver pour elles. 

Pour découvrir un aperçu de ce moment en images, rendez-vous sur Instagram

Un soutien au fonds de dotation Harvey Family

Cette parenthèse enchantée était aussi l’occasion de recueillir une collecte solidaire pour le fonds de dotation Harvey Family. 

En effet, ce fonds a plusieurs objectifs : 

> il favorise l’insertion sociale des jeunes via le sport, la culture et l’éducation

> il rétablit l’égalité des chances 

> il soutient des initiatives à impact positif 

Chaque exposante lors de ce vide-dressing a ainsi reversé une participation afin de soutenir les actions du fonds de dotation. 

Nous souhaitons multiplier les événements de ce type afin de disposer de plus de moyens et atteindre chaque année les objectifs du fonds de dotation pour les jeunes.  

Posté le 21/10/2019 par Céline AT.

Vous aimerez peut-être