Solidarity
Publié par
Céline AT.

le 27/01/2021

Publié par Céline AT.

le 27/01/2021

Ultra Fighter x Harvey, une nouvelle collab 100% locale et 100% sport

Collaboration
Ultra Fighter
Sport
Marque locale

C’est amusant l’entrepreneuriat. Lorsqu’on injecte des valeurs fortes dans l’ADN d’un projet, celui-ci se retrouve à "briller"… et finit par attirer jusqu’à lui d’autres porteurs de projet, dans le même sillage que vous. Parfois, il s’agit uniquement de chemins qui se croisent. D’autres fois, ces chemins se mêlent et la suite de l’aventure se dessine alors à plusieurs. C’est un peu ce que nous avons ressenti en lançant cette nouvelle collaboration, qui nous semblait si évidente :)

Collaboration
Ultra Fighter
Sport
Marque locale
Soutenir une entreprise locale, engagée sur son territoire 

« J’ai voulu créer une marque de sport de combat family friendly car je ne m’identifiais pas aux marques sur le marché, ni dans les valeurs, ni dans les codes visuels. » Olivier Chatelus, fondateur de la marque Ultra Fighter.

Ultra Fighter repose sur 5 éléments essentiels : 

  • le développement sportif et personnel
  • l’épanouissement au quotidien
  • la qualité supérieure 
  • un design unique
  • une haute technicité 

Mais surtout, cette marque a la volonté de fédérer une communauté autour de valeurs essentielles comme le dépassement de soi et le positivisme. 

Et en tant qu’anciens sportifs de haut-niveau ou amateurs de sports, chez Harvey, cela nous parle beaucoup ! 😉

Mais au fait, qui est Olivier Chatelus ? Découvrons ensemble le profil du fondateur de la marque Ultra Fighter !

Olivier Chatelus est consultant mais il est également un entrepreneur engagé. Il apporte sa petite touche personnelle à ses projets, et cela fait toute la différence.

Si par le passé il a déjà croisé le chemin de David Inquel, co-fondateur de Harvey, ce sont les nombreuses valeurs partagées par les deux hommes qui les ont finalement amenées à collaborer de nouveau. 😎

Aussi bon pédagogue que manager, Olivier Chatelus nous inspire ! Pour lui, la motivation passe aussi bien par la pleine santé physique que par la préparation mentale ou encore le développement personnel (et il a raison !).

Le sport, c’est une histoire de famille, de liens forts et durables. 

Alors, quand celui-ci s’est lancé dans le projet Ultra Fighter, pour lui, cette nouvelle marque devait avant tout être totalement family friendly. 

Et puis, si on apprécie beaucoup Olivier, c’est aussi parce que cet entrepreneur mène des combats tout à fait louables… 👏🏼

Olivier est en effet un fervent défenseur du Droit des femmes, et s’engage cette année aux côtés de la Maison des femmes, qui accueille les femmes victimes de violences et de harcèlement. Pour lui, comme pour nous, il n’y a rien de plus courageux que de refuser cette violence et de demander de l'aide. 

C’est donc sous l’impulsion de David Inquel - qui a toujours mille idées nouvelles à la minute - que cette belle collaboration a vu le jour ! 🤩

Une marque, de la qualité, et de grandes valeurs 

Avec Ultra Fighter, c’est indéniable : on se ressemble !

Nous portons cette même volonté d’améliorer le quotidien des personnes, à notre manière et à notre échelle bien sûr… mais en mettant toujours nos métiers au service de nos clients, ainsi qu’au service de justes causes. 🙏🏼

Qu’il s’agisse de Harvey ou d’Ultra Fighter, nous vous offrons toujours : 

➜ Une expérience : Harvey, c’est le coliving ! Et le coliving, c’est une aventure de vie unique basée sur des rencontres, des moments de partage et de découvertes incroyables. Mais c’est aussi l’application harvey.fr et son interface conçu sur-mesure pour ses clients, avec l’ensemble de son patrimoine immobilier géré au même endroit… 
Porter un vêtement Ultra Fighter est également une expérience à vivre d’urgence ! Un vêtement qui dépasse sa fonction d’habillement et qui forge un état d’esprit où tout est possible. 👊🏼

➜ De l’altruisme : La Harvey Family accueille de plus en plus d’associations locales, de projets porteurs de sens et à impact positif au sein de ses locaux. Un phénomène qui sera d’ailleurs amplifié dans les mois et années à venir grâce à votre soutien et vos participations à notre fonds de dotation. De son côté, Ultra Fighter s’engage à aider chaque personne dans son développement sportif et personnel afin de former de véritables guerriers. 💙

➜ De la qualité : Nous voulons le meilleur… Pour nos clients, pour nos collaborateurs, pour nos partenaires et l’ensemble de notre écosystème. C’est dans cet esprit que sont conçus nos produits et chacun de nos projets. Ultra Fighter place également un haut-niveau d’exigence concernant la qualité de ses produits, encore un chemin sur lequel nous nous rencontrons. 💪🏼

Une chose est certaine, chez Harvey, les rencontres nous font toujours évoluer ! Nous savons que grâce à vous, grâce à des personnes comme Olivier, nous allons aller encore plus loin  !

Nous croyons en la force du collectif, dans le sport, et pour entreprendre. 

Notre leitmotiv : transparence, équité, confiance. En local, avec les marques locales, bref : toujours au plus près de vous… Parce que derrière Harvey, ce sont des personnes entières, funs et surtout engagées que vous trouverez. 

Alors, prêt à tester l’expérience Ultra Fighter avec nous ? 🙂

Deux marques locales, deux passions différentes pour le sport mais une même vision !

Découvrez la collab Ultra Fighter x Harvey...

Posté le 27/01/2021 par Céline AT.

Vous aimerez peut-être

Solidarity

Soutenir l'accès au logement grâce au club deal immobilier

L'un des principaux objectifs d'Harvey, c'est l'accès au logement des jeunes qui en ont besoin. L'engagement humain et l'égalité des chances sont d'ailleurs au centre de nos valeurs. Et c'est grâce aux clubs deals que nous arrivons à concrétiser ces projets. Ici, nous vous présentons notre partenariat avec L'École du Septième Art.

Le 28/05/2020

Solidarity

Retour d'expérience sur cette année 2020 pleine de rebondissements...

" Nous y sommes presque, 2020 touche à sa fin… L’année de tous les défis, de tous les challenges. Alors, dans une année telle que celle-ci, comment caractériser la réussite ? Est-ce réussir que d’avoir pu tenir ses objectifs chiffrés ? Il ne vous a pas échappé que l’année 2020 a été agitée… mais je crois pouvoir affirmer que notre plus belle réussite, c’est d’avoir réussi à mener les projets pour lesquels nous nous étions engagés… et plus encore ! " - RG

Le 04/12/2020

Solidarity

Harvey’s accueille les ateliers de l’association L’BURN

Les BURN’ettes représentent une communauté de femmes qui parlent de façon décomplexée de leur expérience de burn out pour lever les tabous. Mère attentionnée, working girl performante, épouse aimante, femme qui tient son intérieur, sportive avant l’été… Les injonctions faites à la femme dite « moderne » se heurtent parfois à nos propres limites physiques et ce jusqu’au burn out !

Le 23/12/2020