Harvey Investissement
Publié par
Céline AT.

le 10/10/2019

Publié par Céline AT.

le 10/10/2019

Nouveau partenariat avec le Syndicat des Médecins Libéraux

Partenariat
Le Club Libéral
Associations
Accompagnement

L'association Le Club Libéral, soutenu par Harvey, est fier de conclure un nouveau partenariat avec un acteur reconnu : le Syndicat des Médecins Libéraux (SML).

Partenariat
Le Club Libéral
Associations
Accompagnement

L'association le Club Libéral soutenue par Harvey Investissement, décroche un nouveau partenariat avec le Syndicat des Médecins Libéraux en cette fin d'année 2019. Le Club Libéral représenté par les expert Harvey Invest, Romaric, Julie et Jérémy, accompagneront le SML lors de tous les événements pour conseiller les médecins libéraux sur l'investissement et la gestion de cabinet.

Le Syndicat des Médecins Libéraux

Quel est son rôle ? Il s’agit d’un syndicat créé en 1981, dans la volonté de défendre, soutenir et valoriser l’ensemble des médecins libéraux français (qu’ils soient généralistes, spécialistes ou à expertises particulières). 

Aujourd’hui, le syndicat réunit tout de même 8200 femmes et hommes médecins libéraux ! 

Ses principales missions auprès de ses membres sont : 

> donner les moyens aux médecins libéraux d’exercer leur métier dans des conditions optimales 

> favoriser la coordination interprofessionnelle entre professionnels de santé

> améliorer l’accès aux soins et la prise en charge des français

> favoriser les conditions d’installation des jeunes professionnels 

Un partenariat pour accompagner les médecins en libéral sur la gestion de leur cabinet

Ce rapprochement est une heureuse nouvelle pour tous les membres et futurs membres à la fois du Club Libéral et du syndicat ! 

En effet, en concluant ce partenariat avec le Syndicat des Médecins Libéraux, les professionnels du Club Libéral s’engagent à apporter leur conseil aux membres du syndicat : 

> conseil retraite

> fiscalité

> statut

> prévoyance 

> gestion de cabinet

> assurances

> conseil juridique… 

Cela permettra aux membres de bénéficier d’éclairage au sujet de leurs différentes préoccupations concernant la gestion administrative & juridique, l'optimisation des charges & revenus, la préparation de l'avenir...

Ensemble, Le Club Libéral et le Syndicat des Médecins Libéraux organisent désormais des afterworks communs, offrant ainsi plus de visibilité, d’expertise et de richesse à ces rencontres entre professionnels de la santé. 

Ainsi, le tout premier événement commun s’est tenu le 11 décembre. 
Pour l’occasion, la convivialité était à l’honneur : une rencontre entre membres, ponctuée de discussions et de partages informels où chacun avait l’opportunité d’exposer ses interrogations et de trouver des réponses immédiates et sans détour. 

Des tapas ont été servies à l’ensemble des participants, alors que nos experts exposaient avec précision la délicate situation actuelle des retraites… afin de traiter un sujet sérieux tout en passant un moment agréable !  

 

Pour ne rien manquer de leur actualité :
> Suivez Le Club Libéral sur Facebook 

Posté le 10/10/2019 par Céline AT.

Vous aimerez peut-être